Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum S’enregistrer Connexion

Commerce avec l'Inotor
Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum  » Signature du traité d'alliance Moderator Grands Maitres 0 0 No Posts Recrutement et proposition de pactes et d'alliances.  » Proposition de pactes  » Commerce avec l'Inotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à vous, Kazor, Maître de l'Inotor.

La raison de ma venue en ces lieux est simple, la création d'un pacte commercial. Notre production est en effet à son apogée et nos stocks commencent à se former. Mes rares contacts diplomatiques étant avec cette alliance, c'est tout naturellement que je me tourne vers vous.

L'Inotor est producteur d'uranium.

Seriez-vous intéressés ?

Publicité

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympus59
Présidence

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

D'après la charte en vigueur vous pouvez commercer avec nous et pouvez vendre vos ressource au nom de l'alliance.

Article N°6: Le commerce
:
Le Marcher d'alliance est ouvert à tous les membres de l'alliance et de l'univers.

Article 6-1:
Les membres de l'alliance peuvent vendre aux prix désiré sur le marcher de l'alliance.

Article 6-2:
Les membres qui ne sont pas de l'alliance peuvent commercé mais, aux prix indiqué sur la page de commerce sous peine de saisie immédiate.

Article 6-3:
Les membres de l'alliance et de l'univers peuvent vendre sur notre marcher au nom de l'alliance pour éviter les pillages, ils devront néanmoins avoir fait une demande sur le forum, une taxe de 1% supplémentaire sera alors imposé pour les membres qui ne font pas partis de la FPU.

Gin U
Ministres

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

sa demande était pour nous aider, il nous fait le privillège de nous vendre son uranium en avant prmiére, il serait donc bon de lui acheter au lieu de l'acheter a d'autre joueur, sauf si vous avez d'autre relation qui vous est bénéfique

Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Votre article N°6 porte surtout sur le commerce en passant par votre alliance.

Mon commerce est basé sur le commerce d'état à état, par des commandes. D'où mon arrivée en ces lieux pour prendre contact plus facilement.

Olympus59
Présidence

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Quel serai vos taux? contre quoi échanger vous? Car nous avons déjà des producteur uranium dans l'alliance.

Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Je suis ouvert à toute proposition pour le moment. Même si j'ai une préférence pour l'acier et le crédit.

Pour ce qui est des taux :

1 Uranium = 4,44 Nourriture = 4,44 Acier = 1,78 Crédits = 1,78 Espace = 1 Mana.

Ceux-ci sont les officiels, basés sur la production. Mais ils sont amenés à baisser en fonction de la quantité demandée et des prix du marché.

Olympus59
Présidence

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Bas avec moi il y aura pas d'échange prix trop élevé on trouve uranium a 1.5 sur les marcher et a 1.3 dans l'alliance.

Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

J'ai mis les taux officiels. Je ne comptais pas vendre à ce prix.

Et j'ai bien spécifié qu'ils varieront avec le prix du marché (qui est ici de 1.5).

Historya
Membres de la Fédération

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Le prix est tout de meme élevé...
C----------22------G------G
CCCCC--2222-----GGGGG

Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Je n'ai pas non plus dit que je vendrais aux prix du marché.

Historya
Membres de la Fédération

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Tu peux baisser jusque combien ?
CCCCC--2222-----GGGGG

Kazor

Message Posté le: Lun 24 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Jusque une limite raisonnable. Mon but n'est pas non plus de vendre à perte. Passez commande et vous verrez bien.

Olympus59
Présidence

Message Posté le: Lun 24 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Si tu veux devenir commerçant fait ta demande aux groupe qui leur est réservé

Historya
Membres de la Fédération

Message Posté le: Lun 24 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor
Répondre en citant

Limité raisonnable, ok, mais faut faire plus bas que les concurrents...
CCCCC--2222-----GGGGG

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Commerce avec l'Inotor

Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum  » Signature du traité d'alliance Moderator Grands Maitres 0 0 No Posts Recrutement et proposition de pactes et d'alliances.  » Proposition de pactes  » Commerce avec l'Inotor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX