Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bar
Aller à la page: 1, 2  >
Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum  » Taverne  » Bar & Auberge  » Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympus59
Présidence

Message Posté le: Dim 16 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

*Niethalf avança au fond du couloir et poussa une vieille porte pleine de poussière et de toils d'arraignées une odeur de renfermé traina dans cette piéce qui   n' avais pas vu la lumiére depuis longtemps.
Il prit une vieille éponge et réssuiya la poussière et les trace que la bière avais laissé il a bien fort longtemps.
Niethalf prit une peinte de bierre qui resté dans un vieux placar et commença à  la  boire*

Hum elle à un bon petit gout de poussière celle là, ce n'ai plus la même chose qu' avant jespére que Mordrayde va bientôt arriver pour que l'on puisse enfin célébrer notre retourd.

Publicité

Message Posté le: Dim 16 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verdande
Présidence

Message Posté le: Lun 17 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Gabrielle décida d'aller rejoindre ses nouveaux amis, mais il n'y avait aucune ame dans cet endroit qui jadis avait du connaitre des jours heureux à fete des victoires, au point de ne plus voir les portes.
Elle s'aperçut qu'une ombre adossé au bar, lui semblait bien triste et paraissait songé au passé.
En s'approchant elle s'aperçut que c'était son ami Niethalf, buvant seul plongée dans ses pensées.

Il fut surpris par Gabrielle , mais la voyant son visage s'illumina ,lui tendi la main afin de l'inviter à prendre un verre ensemble.

Olympus59
Présidence

Message Posté le: Lun 17 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Une larme de joie  tomba le long du visage de Niethalf, il prit l'éponge poussiéreuse et la réssuya ce releva et commença à parler avec Gabriel.

Ha enfin une personne qui ne m'a pas abandonné, le Seigneur Mordrayde ma délécé, il devais venir me retrouver ici pour m'apporter ma bière, sans elle je suis finis.
Il ne pense donc que a lui je suis sur qu'il a tout bue en chemain.
Pouvez-vous aller m'en chercher s'il vous plait? j'en ai besoin c'est ma raison de vivre sans elle je suis perdu.

Gabriel avança vers la sortis puis disparus dans l'ombre.

Attendez ne melaissez pas seul, j'ai besoin de vous!! Aidez moi...

verdande
Présidence

Message Posté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Elle se retourna, et se dit que malgre la force et la bravoure de ce guerrier, l'alcool était son seul ami.
Il était admirable dans les batailles et jamais il ne failli devant l'ennemi, se ne serait surment pas une biére qui le détruirais à petit feu.
Elle lui déclara:

Mon ami, ne vous laissez par emporter par le tourbillon de l'alcool cela ne résoudra en rien vos probléme.
Vous êtes un conquérant et sachez que je serais toujour presente pour mettre la fessée à ces barbares.

Mais l'alcool seul vous pouvez supprimer cette addiction de votre vie, je serais là si vous avez besoin.

Elle le regarda droit dans les yeux, et lui fit promette que quoi qu'il advienne,elle serait toujours à cet côté pour le relevé.

Lord Mordrayde
Tribunal Fédérale

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Lord Mordrayde entra dans le bar cherchant une table libre pour s'y installer

Green
Membres de la Fédération

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Sir Laak de Green entre a la taverne après une journée mouvemente, TOURNÉE GÉNÉRAL .

Musique maestro

Ce soir je doit refaire toutes ma défense,
Mr. Green

Xohr
Membres de la Fédération

Message Posté le: Lun 17 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Un bruit de ferraille se fit brusquement entendre depuis l'entrée. La porte s'ouvrit avec fracas et Xohr annonça en hurlant :

- Qui a dit tournée générale ? Tant que je ne paye pas, je prends.

Avec un un grand sourire, il répliqua tout en allant s'assoir, dans un grincement de sa tenue, à une table :

- Eh, serveur, pas d'eau dans mon pastis, s'il vous plait, ça me fait rouiller et ma tenue de combat n'aime pas ça.

Ayant sorti sa blague du mois, il sortit des plans de batailles pour se préparer, stratégiquement, à tous affrontements envers d'autres états. On pouvait l'entendre jusqu'à l'arrière-salle du bar :

- Donc, si je le pose en E6, il va touché mes croiseurs et mon état. Si je le met à la position F9, il se fera lapider par mes tourelles sauf si....

MSN
verdande
Présidence

Message Posté le: Mar 18 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Gabrielle perplexe devant toute cette agitation mais forte heureuse, que la vie reprenne.
Voyant ces guerriers se hater, afin d'effectué les meilleurs stratégies possible pour repousser l'envahisseur.

Jadis, se ne fut pas la chose qui l'interessait vraiment, mais meler à ses hommes forts et puissants elle se sentait en sécurité, et voulait vaincre avec eux ce fléau, à condition qu'ils acceptent dans ce cercle masculin.
Une chose semblait l'emporter , elle revivait ce qu'elle avait aimer dans son alliance précedent au temps jadis.
Et elle comptait bien que ces hommes lui fasse confiance...

Tartarus
Ministres

Message Posté le: Mar 18 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

A ce moment précis, le seigneur Annubis fit une entrer discrète dans cette endroit remplit de joie.
Il s'installa tout au fond de la salle tout prêt d'une fenêtre et regarda les étoiles.

Il ne fit aucun bruit, ne prononça aucun mot, perdu dans ces pensée Annubis pensa à l'avenir de son état, celui de l'alliance.
Plusieurs questions trouble son esprit  et sème le doute chez le dieux de la mort.....

MSN
Lord Mordrayde
Tribunal Fédérale

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Lord Mordrayde installer a l'écart, assis dans l ombre regardait tous ce petit monde sans dire un mots.

Xohr
Membres de la Fédération

Message Posté le: Mar 18 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Le représentant de l'état de Xorion ne fut plus aucun bruit depuis quelques minutes. Il était affalé sur la table en train de dormir sur ses notes. Sur ces dernières, on aurait crû qu'il avait réussi à faire un dessin ressemblant à un plat de nouilles chinoises avec une bonne couche de sauce qui aurai malencontreusement coulé à coté. L'écriture des Techno-médecins était plus lisible que la sienne mais certains détails pouvaient être compris. Un peu plus loin, sur sa feuille, on pouvait y décrypter sa liste de course.

MSN
Tartarus
Ministres

Message Posté le: Mer 19 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

C'est alors que le capitaine de la flotte suprême d'Annubis, Osiris entra dans la salle. Elle regarda avec inquiétude son maître qui paraissait soucieux et démotivé. C'est alors qu'Osiris se dirigea vers Lord Mordrayde.

Pardonner mon intrusion, mais je dois vous parler. Voilà depuis quelques temps, vous n'êtes pas s'en savoir qu'il c'est passer des évènements qui nous on tous remuer un peux. Et à la suite de cela mon maître ne parlait plus. Il reste parfois des heures dans la grande salle à réfléchir, au début mon maître était heureux et enchanté par notre alliance il avait plein de projet pour elle, mais plus maintenant on dirait qu'il n'est plus motivé. Je ce que vous n'êtes pas le psychologue de l'alliance mais j'ai pensé que vu que vous êtes le chef vous pourriez peut être remotivé vos troupes. Enfin, quoi que vous fassiez pour l'aider, je vous en remercie d'avance. Bonne soirée à vous Lord Mordrayde.

Elle se leva et s'inclina devant Lord Mordrayde puis elle sortit de la salle en espérant que la situation s'arrangera peut être.........

MSN
verdande
Présidence

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Gabrielle savait ou se ressourcer , elle savait qu'à cette heure ci ce lieu était vide.
Elle se permis de prendre une chope de biére et puis tant pis  ma foi  si je roule sous la table.

Cette tristesse l'accablait de devoir perdre l'un de ses chef.Ils étaient tout deux si charmants, mais comment resoudre ce conflit;
L'égalité ne leur convenait pas , il voulait tout posséder ou rien, quelle betise de penser çà.
Le seigneur Gaya allait perdre des membres d'une extrême bonté solidaire et pres à le suivre jusqu'à la mort.

Même avec du charme on ne gagne pas tout, et elle pouvait retourner la situation dans tout les sens , cela la déprimait.

Une larme ruissela sur son visage, elle avait longtemps hésiter à venir, et son coeur fini par prendre la décision d'intégrer cette alliance et aucunement elle ne  le regrettais.
Elle se sentait chez elle, bien entouré de vaillant guerrier , dont elle aimaient les voir se chamailler pour une femme ou un verre de biére, car il n'y en n'avai t pas des masses dans ses caves.

Elle bue d'un trait sa chope et s'éffondra au sol, fatigué de beaucoup d'épreuves qu'elle avait endurer....

Lord Mordrayde
Tribunal Fédérale

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

Lord Mordrayde était encore assit dans l'ombre personne ne pouvais le voir. Il se leva et ramassa la Sénatrice Gabrielle la souleva de ses longs bras bleu l emmena prêt de lui au fond de la salle il l'allongea délicatement sur le divan face à son siège.
Il s'assit et resta dans le silence une fois de plus dans l'ombres  regardant la sénatrice allonger la devant lui.

verdande
Présidence

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Bar
Répondre en citant

La Sénatrice Gabrielle arriva en courant dans cette salle si sombre, çà tombait bien elle ne voulait voir personne.
Elle s'effondra devant devant ce bar en bois massif, si pourtant majestueux.
Mais elle n'avait pas le coeur à l'admirer.
Elle aurait surtout preferé  boire un verre avec cet amis Lord Mordrayde, olympus et son trés cher Gin u.
Mais elle savait qu'elle s'emportait vite et que la douleur dans sa poitrine l'a faisait enormément souffirir.

Elle se trouva dans un état lamantable , à tel point qu'elle décida de ne pas rejoindre son état ce soir.
Elle décida  de s'installer sur cette banquette peu confortable en songeant à ses amis.

Elle commenca à s'endormir, lorsqu'un phénoméne étrange se produisi...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Bar

Bienvenue à la Fédération de l'union des planètes unies de c2g Index du Forum  » Taverne  » Bar & Auberge  » Bar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX